Facebook
Devenez membre Personnalité du mois Activités à venir
Calendrier
Consultez le calendrier complet »
<Août 2017>
  D L M M J V S  
  0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
>> Chambre de commerce de la MRC de RDL
>> Jeune Chambre de RDL
>> Centre des dirigeants d'entreprise RDL
>> Réseaux des femmes professionnelles
>> École de musique Alain Caron
>> SADC de la MRC de Rivière-du-Loup
>> CLD de la région de Rivière-du-Loup
>> Office du tourisme et des congrès de RDL
>> Musée du Bas-Saint-Laurent
>> Autres membres

PersonnalitÉ du mois

Kevin BeauléDécembre 2015

Kevin Beaulé

 

Le journaliste Kevin Beaulé est nommé personnalité du mois de décembre 2015 par la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

 

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup souligne le travail et l’implication du journaliste Kevin Beaulé en le nommant personnalité du mois de décembre 2015.

 

 

Depuis 3 ans déjà nous entendons sa voix sur les ondes des radios appartenant au Groupe Simard en tant que journaliste d’abord sportif et maintenant généraliste. Celui qui a commencé à rêver à sa carrière de journaliste lorsqu’il était enfant se dit très fier de pouvoir travailler à informer les gens de son milieu, de sa région natale.

 

C’est à la suite d’un voyage autour du monde que Kevin reçoit l’appel qui changera son plan de carrière, car il s’était toujours dirigé vers le journalisme écrit. La chance qu’on lui propose, soit de devenir le journaliste sportif pour le Groupe Radio Simard, ne le laisse cependant pas indifférent, car il est un passionné de tous les sports, du baseball au hockey en passant par le soccer, tout l’allume. C’est donc avec grand plaisir qu’il acceptera de se joindre cette équipe déjà en place.

 

Des défis, emmenez-en!

 

En dehors du boulot, il aime organiser des événements! Il compte à son actif, trois marathons de hockey qui ont ramassé plus de 20000 $ pour la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup et qui auront permis à un jeune homme de la région de rencontrer son idole lors d’un voyage à Tampa Bay. C’est aussi cette 2e passion qui l’a amené à prendre la présidence du Tournoi du Kid, qui se déroule lors de la 1ere fin de semaine du mois d’août et qui est un événement annuel de plus en plus recherché avec un calibre qui prend sans cesse de l’ampleur. Selon l’organisation, il s’agit du plus gros tournoi de hockey estival sur glace à l’est de Québec!

 

Dernièrement, il a amassé près de 1000 $ en 20 minutes pour une famille dans le besoin en chantant a capella l’hymne national lors d’un match des 3L. Un défi lancé par ses auditeurs qu’il a relevé en mettant sa dignité de coté.

 

Bravo Kevin!

 

Photo :Le journaliste, Kevin Beaulé, accompagné de Dominic Thériault, administrateur de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. 



Afficher toutes les personnalités