Facebook
Devenez membre Personnalité du mois Activités à venir
Calendrier
Consultez le calendrier complet »
<Juin 2017>
  D L M M J V S  
    010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
>> Chambre de commerce de la MRC de RDL
>> Jeune Chambre de RDL
>> Centre des dirigeants d'entreprise RDL
>> Réseaux des femmes professionnelles
>> École de musique Alain Caron
>> SADC de la MRC de Rivière-du-Loup
>> CLD de la région de Rivière-du-Loup
>> Office du tourisme et des congrès de RDL
>> Musée du Bas-Saint-Laurent
>> Autres membres

PersonnalitÉ du mois

Marco DumaisJuillet 2016

Marco Dumais

 

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est heureuse de nommer Marco Dumais, directeur du Super C, à titre de Personnalité du mois de juillet 2016. Pour le déménagement réussi de l’épicerie ainsi que son aide aux organismes dans leurs activités d’autofinancement.

  

L’alimentation et le service client, son métier depuis toujours!

 

À l’âge de 14 ans, Marco Dumais commençait ses débuts dans le monde de l’alimentation à l’épicerie Metro que détenait son père Jean-Marc Dumais, sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. En classant des bouteilles vides, en emballant les épiceries des clients, il évolua petit à petit dans ses fonctions au sein du commerce jusqu’à la vente de celui-ci. Par la suite, c’est le marché d’alimentation COOP qui verra la continuation de son parcours puisqu’il y sera gérant de différents départements pour ensuite devenir gérant de l’épicerie. En 2014, il devient le directeur général de l’épicerie Super C.

 

 Déménagement et agrandissement du Super C

 

Pour Marco Dumais, c’était un incontournable d’effectuer un déménagement et d’agrandir la superficie du magasin afin de continuer d’offrir des expériences clients agréables. Comme il dit : « C’est un cadeau de Noël en juillet que nous avons offert à tous nos clients! ». Dans le même ordre d’idée, le directeur du Super C s’engage depuis toujours à tenir les trois promesses suivantes, à sa clientèle :

  • Des produits frais
  • Un magasinage agréable
  • Toujours trouver ce qu’ils désirent

 

 Aide aux financements

 

Ayant à cœur d’aider sa communauté, Marco accueille régulièrement dans son épicerie des organismes et des équipes sportives pour du financement. Pour ce faire, il leur laisse la tâche d’emballer l’épicerie des clients moyennant une contribution volontaire pour aider l’autofinancement des bénévoles qui mettent l’épaule à la roue.

 

La Chambre de commerce est heureuse de souligner les efforts des gestionnaires d’ici!

 

Sur la photo: Marco Dumais, et Louis-René Perreault, VP Affaires publiques et membre du comité personnalité du mois de la Chambre de commerce de la MRC de RDL.



Afficher toutes les personnalités