Facebook
Devenez membre Personnalité du mois Activités à venir
Calendrier
Consultez le calendrier complet »
<Août 2017>
  D L M M J V S  
  0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
>> Chambre de commerce de la MRC de RDL
>> Jeune Chambre de RDL
>> Centre des dirigeants d'entreprise RDL
>> Réseaux des femmes professionnelles
>> École de musique Alain Caron
>> SADC de la MRC de Rivière-du-Loup
>> CLD de la région de Rivière-du-Loup
>> Office du tourisme et des congrès de RDL
>> Musée du Bas-Saint-Laurent
>> Autres membres

PersonnalitÉ du mois

Michael MichaudJuillet 2015

Michael Michaud

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est heureuse de nommer Michael Michaud, propriétaire de La Zone Sportive, à titre de Personnalité du mois de juillet 2015. Le déménagement réussi de son magasin ainsi que son implication personnelle au niveau du hockey mineur à Rivière-du-Loup sont les raisons de sa nomination.

La fibre entrepreneuriale

Propriétaire de La Zone Sportive depuis 10 ans déjà, Michaël est un passionné dont la vision et la détermination influencent la réussite de son magasin. Après de nombreuses acquisitions et plusieurs années de spécialisation dans les domaines entre autres du vélo et du hockey, Michaël juge que sa réussite dans le monde du commerce est principalement basée sur sa capacité à cerner les besoins de la clientèle et à personnaliser son service en fonction de celle-ci.

Ayant un faible pour le hockey, il a vite remarqué le manque d’accès à de l’équipement de qualité à Rivière-du-Loup. C’est principalement cet élément qui l’a poussé en 2005 à ouvrir son commerce sur la rue Lévis. En plus de toujours développer la qualité de l’offre et la spécialisation de son magasin, il a toujours continué à s’impliquer personnellement au niveau du hockey mineur à Rivière-du-Loup, et ainsi, à faire rayonner la région.

L’expansion de La Zone Sportive

Le commerce, nouvellement établi sur la rue Lafontaine, est doté d’une superficie de plus de 6000 pieds carrés. En plus d’augmenter l’accessibilité à ses clients, le nouveau commerce permet aux adeptes de sports de la région de trouver plus de produits de haute qualité et cela, accompagné des meilleurs conseils. Cernant les occasions d’affaires, le propriétaire de La Zone Sportive, n’écarte pas la possibilité d’expansion et de diversification des produits offerts afin de toujours mieux servir sa clientèle… à suivre.

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup félicite Michaël Michaud et le remercie d’être un aussi bon atout dans le milieu sportif à Rivière-du-Loup.

 

 

Photo : Michaël Michaud, propriétaire de la Zone Sportive  et Louis-René Perreault VP Affaires publiques de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.



Afficher toutes les personnalités