Facebook
Devenez membre Personnalité du mois Activités à venir
Calendrier
Consultez le calendrier complet »
<Août 2017>
  D L M M J V S  
  0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
>> Chambre de commerce de la MRC de RDL
>> Jeune Chambre de RDL
>> Centre des dirigeants d'entreprise RDL
>> Réseaux des femmes professionnelles
>> École de musique Alain Caron
>> SADC de la MRC de Rivière-du-Loup
>> CLD de la région de Rivière-du-Loup
>> Office du tourisme et des congrès de RDL
>> Musée du Bas-Saint-Laurent
>> Autres membres

PersonnalitÉ du mois

Michel Nadeau Septembre 2016

Michel Nadeau

 

Michel Nadeau est élu personnalité du mois de septembre 2016 par la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup


La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est heureuse de remettre le prix de Personnalité du mois de septembre 2016 à Michel Nadeau, maire de Saint-Antonin,, afin de souligner l’importance de son implication dans le milieu et dans le développement économique de sa municipalité.

 

Étant dans le monde des affaires depuis toujours, Michel Nadeau prend sa retraite en 2006 et c'est à ce moment qu'il choisi de s'impliquer dans son milieu en tant que conseiller. Après un mandat de 4 ans, il décide d'apporter son expertise en relation humaine, en administration et en développement, en se présentant à la mairie de Saint-Antonin. C’est donc le 3 novembre 2013, que lui et son équipe sont élus à la mairie, par la population dont le désir de changement et de développement était palpable.

 

Rassembleur de nature, c’est dans l’objectif de déployer des projets positifs, qu’il travaille dans le respect et la transparence afin de dynamiser le développement économique de Saint-Antonin. Dans les réussites relevées par la Municipalité, nous comptons, en autre, l’expansion du parc industriel, plusieurs développements résidentiels, l’accueil de différents commerces et services essentiels aux citoyens et aux familles, tels qu’une clinique dentaire, une pharmacie, une clinique médicale et une nouvelle résidence pour personne âgée.

 

Sa recette du succès

La croissance économique et résidentielle de Saint-Antonin est selon monsieur Nadeau, les retombées d’une étroite collaboration entre les promoteurs et la Municipalité. Sans oublier, la planification, la connaissance des dossiers, la persévérance, une équipe qui se respecte, le partage des idées et des solutions gagnantes sont pour lui un ensemble de facteurs clés qui a a favorisé le succès du développement économique de Saint-Antonin.

 

Les histoires à succès proviennent souvent de ceux qui ont su travailler en équipe et être visionnaire, Michel Nadeau, en fait partie! Félicitations!

 



Afficher toutes les personnalités